Le fauteuil Silver joue un rôle de premier plan dans le dernier film du réalisateur Zack Snyder (Man of Steel) Batman v Superman : L'Aube de la Justice. Ce film d'action très attendu de Warner Bros. Pictures, réunissant des stars comme Ben Affleck (récompensé aux Oscars pour son film "Argo") dans le rôle de Batman / Bruce Wayne et Henry Cavill (Man of Steel) dans le rôle de Superman / Clark Kent, qui montrera pour la première fois la rencontre des deux super-héros sur grand écran, est sorti le 25 mars dans les salles du monde entier.
Redoutant les actions d'un super-héros incontrôlable et, qui plus est, presque divin, le terrible et puissant vengeur masqué de Gotham City s'en prend au très respecté justicier de Metropolis, pendant que le monde tâche de décider quel est le super-héros dont il a vraiment besoin. Tandis que Batman et Superman s'affrontent, une nouvelle menace survient sans crier gare, et l'humanité se retrouve face au plus grand danger qu'elle ait jamais connu.
Dans le laboratoire ultramoderne de Lex Luthor, le brillant magnat de la finance qui règne sur Metropolis, un autre héros entre en scène : Silver, le fauteuil de bureau de tous les extrêmes. Avec son design et sa technologie uniques "made in Germany", ce fauteuil culte joue un rôle bien à part dans cette épopée super-héroïque des plus originales. "Nous trouvons que le message fort du film s'accorde parfaitement avec celui de notre entreprise. C'est pourquoi nous avons été ravis de ce défi et nous avons apporté notre contribution au tournage en fournissant nos fauteuils au design spécial", explique Helmut Link, le directeur de Interstuhl. "Cette épopée de super-héros, c'est une véritable consécration pour notre artisanat et notre marque."
À propos de "Batman v Superman : L'Aube de la Justice"
Ce film réalisé par Zack Snyder réunit, entre autres, les acteurs et actrices nominé(e)s aux Oscars Amy Adams ( American Bluff, Man of Stee) dans le rôle de Lois Lane, Jesse Eisenberg (The Social Network) dans le rôle de Lex Luthor, Diane Lane (Infidèle, Man of Steel) dans le rôle de Martha Kent et Laurence Fishburne (Tina, Man of Steel) dans le rôle de Perry White, ainsi que Jeremy Irons (Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans "Le Mystère von Bülow") dans le rôle d'Alfred et Holly Hunter (La Leçon de Piano) dans le rôle de la Sénatrice Finch ; le rôle de Wonder Woman, alias Diana Prince, est joué par Gal Gadot (révélée par la saga "Fast and Furious"). L'adaptation de Zack Snyder se base sur un scénario de Chris Terrio et David S. Goyer s'appuyant sur les personnages de DC Comics, parmi lesquels on compte notamment Batman, personnage imaginé par Bob Kane et Bill Finger, et Superman, création de Jerry Siegel et Joe Shuster. Le film a été produit par Charles Roven et Deborah Snyder, avec la participation des directeurs de production Wesley Coller, Geoff Johns et David S. Goyer. Zack Snyder emploie aussi des esprits créatifs en coulisse, notamment le caméraman Larry Fong (300, Watchmen - Les Gardiens) et le directeur artistique Patrick Tatopoulos (300 : La Naissance d'un Empire), ainsi que le monteur David Brenner, le costumier Michael Wilkinson et le spécialiste des effets x John "DJ" DesJardin, avec qui il avait déjà travaillé sur "Man of Steel". La bande originale du film a été composée par Hans Zimmer (récompensé d'un Oscar pour "Le Roi Lion" et compositeur de la musique de "Man of Steel") et Junkie XL ("Mad Max : Fury Road").
Warner Bros. Pictures présente une production de Atlas Entertainment / Cruel and Unusual Productions : "Batman v Superman : L'Aube de la Justice", un film de Zack Snyder. Le film produit par les studios de la Warner Bros. Pictures, une entreprise de Warner Bros. Entertainment, est à l'affiche en RealD 3D, 2D ainsi que dans certains cinémas IMAX 3D dans le monde entier depuis le 25 mars 2016(www.batmanvsupermandawnofjustice.net)
420
AperçuTéléchargement PDF